Nous CRéONS votre projet personnalisé

Jérémy Weynand, gradué en électromécanique : Aussi bien le client que nous-mêmes sommes riches de nos expériences respectives. Travailler main dans la main, en partenariat, est la meilleure garantie que le projet soit réalisé pour la plus grande satisfaction du client.


Après avoir analysé en profondeur vos attentes ou votre problème, nous entamons la deuxième phase du projet.


Notre bureau d’étude technique prépare un premier projet et une ébauche de solution qui vous donnent déjà une idée concrète de la machine souhaitée ainsi que de son coût. Comme pour la phase précédente, Mecabride estime que des contacts réguliers avec son client sont essentiels, car nous tenons à intégrer dans le projet vos idées, vos instructions et les spécificités de votre ligne de production.  


Dès que vous nous donnez le feu vert pour l’idée conductrice et l’offre de prix, nous commençons à réaliser notre solution dans ses moindres détails. Inventor, notre logiciel de CAO, intègre un niveau de détail qui vous permet de voir votre machine, telle que nous la construirons, virtuellement en action.


Ensuite, nous imprimons les plans et les transmettons à l’atelier voisin, où nos ouvriers qualifiés s’attelleront à la troisième phase : la fabrication de votre machine. 


Que pouvez-vous attendre de nous dans cette phase ?


Nous vous présentons un pré-projet concret (dans Inventor), avec une estimation du coût de votre projet. Mecabride vous garantit en outre :

 

  • Ouverture envers vos idées et propositions
  • Techniciens et dessinateurs techniques chevronnés
  • Savoir-faire technique
  • Rigueur
  • Créativité


     
Respect de la Vie Privée

CONCEPTION

Jérémy Weynand, certified mechanical engineer: „Not only us, but also the clients possess a wealth of experience. If we work together as partners, we can ensure that the project will be realized to the fullest satisfaction of our client.”

Once we have successfully analyzed your problem or expectations, the second project phase begins.

Our technical office of studies will then compose the first basic concept towards a solution, which will offer the client a first concrete overview of the desired machine as well the costs involved. Just like in the first phase, Mecabride will maintain a constant contact with the client, because the ideas, terms of reference or specific aspects of the product have to flow into the project.

As soon as you give us the green light to proceed with the basic idea and accept the price offer, we will work on the details of the solution. In CAD Inventor we capture the smallest and every detail, so that you will be able to see your machine virtually in action exactly how we will construct it.

Additionally we will print all those blueprints for you and bring them “next door”, which means into the workshop, where our skilled workers then start the third phase and the manufacturing process of your machine.

 

What you can expect from us in the third phase?

We will present to you a concrete pre-project (in CAD Inventor) and will be able to provide you with real numbers in terms of costs relating to your project. Furthermore, Mecabride will ensure the following:
 

  • Open policy with regards to your ideas and suggestions
  • Skilled engineers and technical draftsmen with practical experience
  • Technical Know-how
  • Thorough work and efficiency
  • Creativity