PHILOSOPHIE

Eric Schorkops : Nous prenons en charge l’intégralité de votre projet, depuis l’idée de départ jusqu’au moment où vous appuyez sur le bouton de mise en service de votre machine. Cela fait partie de notre philosophie.

Du premier contact et de l’analyse à la fabrication et la production en passant par l’élaboration de projets et de plans dans lesquels vous injectez vos propres idées et propositions, Mecabride prend l’entière responsabilité de votre projet. Par cette approche globale, nous réduisons au minimum les risques inhérents au développement d’un projet (difficultés de communication entre plusieurs intervenants, différences d’approches et de procédés, retards...). Grâce à cette façon de procéder, votre projet avance à belle allure, ce qui permet d’économiser un temps précieux, tout en réduisant les frais et les dépenses. Comme nous nous chargeons du projet de A à Z, vous pouvez vous consacrer à votre core business en attendant de recevoir un projet clé en main qui correspond exactement à vos attentes et instructions.
 
Il y a toujours une solution.  Suivant la devise du fondateur Viktor Schorkops, nous trouvons toujours une solution, même aux problèmes les plus pointus et complexes. Au-delà de prendre votre projet en charge avec sa compétence technique et les technologies les plus modernes, Mecabride l’enrichira par sa créativité et ses procédés innovants.


Nous tenons beaucoup à établir des relations durables avec nos clients et fournisseurs. Il n’est donc pas étonnant que des clients recrutés par Viktor Schorkops à ses tout débuts soient restés fidèles à l’entreprise après le changement de génération.


Le plus ancien collaborateur de l’entreprise, formé au tournage et au fraisage dans les caves de la maison de Viktor Schorkops, a fêté ses 30 ans de service il y a quelques années. D’autres collaborateurs, engagés par Mecabride pour répondre à un carnet de commandes de plus en plus chargé ou lors du déménagement vers le nouveau site travaillent encore toujours dans la société. Le climat agréable qui règne dans l’entreprise est dû aussi à nos jeunes collaborateurs, qui mettent leur passion pour la mécanique et les techniques à notre service et à celui de vos projets.

PHILOSOPHY

Schorkops Eric: „We are responsible for the entire project, from the concept all the way to the first pressing of the button, when the machine is started for the first time. That is our philosophy.

From the first contact and the analysis to the development of blueprints and plans, where your ideas and suggestions will be incorporated, all the way to the finishing and production, Mecabride is responsible for the entire project. This all-incorporating approach minimizes risks during the project development (like communication difficulties between several parties, different approaches and procedures, delays...).  Thanks to this strategy the project moves forward faster. We not only win back valuable time, but it also keeps the costs and the effort as low as possible. Letting us organize the entire project from A to Z, allows you to focus on your main business and receive a turn-key ready project, which answers to your exact expectations and plans.
There is always a way.“ Just as Viktor Schorkops has predicted it, we will always find a solution, even if you challenge us with very difficult and complex problems. Mecabride will not only deliver technical know-how and modern technology, but also creative and innovative ideas.

We appreciate long term and stable relationships with our clients and suppliers. Therefore it is no surprise that clients, who know

Viktor Schorkops from his pioneer years, have stayed with the company even after the generation change.

The oldest work shop worker, who started and was trained as a lathe operator and cutter in the basement of Viktor Schorkops private house, celebrated his 30th anniversary a few years back. Many more workers, who Mecabride employed due to rising orders and the moving into the new premises, have stayed faithful to the company. The younger employees, who share their passion for mechanics and technics with our company, are yet another reason for the great atmosphere inside the company.